Miranda Fidler-Benaoudia,le 27 février 2025. JENNIFER ANDERSON L’épidémiologiste américaine Miranda Fidler-Benaoudia,spécialiste de l’épidémiologie des cancers chez les jeunes adultes,travaille au sein du département d’épidémiologie du cancer et de recherche sur la prévention à Calgary (Alberta),au Canada. Elle est l’autrice de plusieurs publications récentes dans ce domaine,en particulier sur les tumeurs du sein et la survie des cancers chez les jeunes adultes.
Il vous reste 74.91% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
La montée des eaux et les canicules posent déjà des problèmes aux aéroports, et le réchauffement aggrave le risque de turbulences dans l’Atlantique Nord.
Feb 28, 2025
Le déclin de l’activité du distributeur en France a été amorti par la reprise des anciens magasins Casino. Le volet social du plan de redressement annoncé en novembre 2024 prévoyant la suppression de 2 389 postes entre dans sa phase finale.
Feb 28, 2025
Les syndicats et le patronat démarrent, jeudi 27 février, à la demande de François Bayrou, des négociations visant à amender le texte controversé. Mais le cap fixé par le premier ministre d’un rétablissement de l’équilibre financier du système est jugé trop prescriptif par certaines organisations de salariés.
Feb 28, 2025
Le fonds américain doit revoir drastiquement la rentabilité de son investissement dans FiberCop, société gestionnaire du réseau numérique italien, chargée de déployer la fibre dans la Péninsule.
Feb 24, 2025