Photo d’illustration. STEPHANE MORTAGNE/VOIX DU NORD/MAXPPP Encore inconnu il y a quatre ans,Hadrena s’est taillé une place majeure sur le marché des loisirs indoor. Devenu incontournable,le groupe mène sa croissance au pas de charge. Exploitant de 150 sites en Europe et aux Etats-Unis – dont 35 ont été ouverts ces six derniers mois –,il ambitionne de gérer 1 000 lieux de loisirs en France et à l’international d’ici à 2030. Depuis son arrivée sur le marché,Hadrena rachète tous azimuts et anticipe un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros pour 2025.
« Nous voulons être un acteur multiproduit,confie Edouard Malnoy,le directeur général d’Hadrena. Nous avons sélectionné certains segments du marché de l’indoor tels que le complexe multiactivités,les salles pour enfants ou les action games,les jeux d’action,et nous avons acheté des marques existantes,comme SpeedPark,Koezio ou Games Factory,que nous opérons… Nous développons aussi nos propres concepts via une sorte d’incubateur. Nous avons,par exemple,lancé Fort Boyard Aventures en licence avec la société de productions ALP [Adventure Line Productions]. Enfin,nous prospectons pour dénicher les futurs emplacements stratégiques et cherchons les acquisitions,en rachetant certaines salles indépendantes. »
Il vous reste 61.49% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
Pour l’instant, la recharge ne pèse pas sur le réseau , mais si la voiture électrique se développe fortement la France devra augmenter sa production.
Feb 24, 2025
Le médecin est jugé à Vannes, à partir de lundi et pour quatre mois, pour viols et agressions sexuelles aggravés de patients à l’hôpital. Age moyen des victimes : 11 ans à l’époque des faits. Des crimes qu’il racontait méthodiquement dans ses journaux intimes. Les défaillances des institutions devraient également envahir les débats.
Feb 24, 2025
La publication des résultats des épreuves de vérification des connaissances a ravivé la colère des syndicats et associations de praticiens diplômés hors de l’Union européenne, qui font tourner les hôpitaux français. Malgré des notes parfois bien au-dessus de la moyenne, certains des 4 000 postes ouverts n’ont pas été pourvus.
Feb 24, 2025
Pour parvenir à relocaliser l’essentiel de sa production, la maison d’horlogerie alsacienne a investi 250 000 euros afin de moderniser son atelier et a augmenté fortement ses prix de vente.
Feb 18, 2025